Achats Chez Cyra Lido

Coucou !! 

 

Comme je le disais, hier je suis allé chez un nouveau Cyra lido à paris, il a ouvert depuis deux semaines et offrait 10% jusqu'à la fin du mois, renseignez vous si ça vous dit !!

 

En plus du China Glaze Celtic Sun que j'ai présenté, j'ai acheté un autre ChinaGlaze et 3 liner : 

 

 

 

C'est un violet très foncé, la texture est extra (sur la photo il n'y a qu'une couche)

 

 

 

Ca ne se voit pas mais il y a un rose, un rouge et un bleu.

 

Des Shatter Doré et Silver

 

 

Ce que j'ai aimé : Cyra lido, en général, a beaucoup de choix en China Glaze et les prix sont tops. Au niveau du craquelé, pour moi rien n'égal le noir d'OPI mais j'avour que c'est quand meme pas mal.

Ce que j'ai moins aimé : Ils n'ont pas d'OPI :( 

 

Vous connaissez Cyra Lido ? Vous avez vos boutiques fétiches ?



13/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres