Visite au passage de l'industrie

Coucou !! 

 

Ce matin j'ai pu aller faire un tour au passage de l'industrie (Paris).

 

Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un petit quartier ou on trouve enormement de produits de cosmétiques. Souvent axés sur la chevelure, vous aurez également la chance de trouver de nombreuses boutiques qui vendent des vernis et du materiel pour l'onglerie.

 

Mes boutiques Phares : Andrex --> materiel (tips, Nail art)

Cyra lido --> vernis China Glaze 8euro, Peggy Sage 8euro

Delorme --> vernis OPI à 9euro (8.13 si par 3).

 

Mes achats du jour :

 

 

 

500 tips transparents

 

 

 

Petites éponges Konad pour les dégradés

 

 

 

Dégradés de grosses paillettes, du rouge au rose.

 

 

Peggy Sage dissolvant doux 500ml, j'en pouvais plus des sous marques qui donnent mal à la tête.

 

 

 

4 vernis fluos, je ne connais pas du tout cette marque, mais je trouve les couleurs très fraiches !

 

 

 

 

3 OPI dont deux que je connaissais de la collections pirates des caraibes.

 

Et voilou, je me suis gatée, et le mieux c'est que j'ai aussi reçu un colis de Chez delaney !!! Vous fais l'article de suite :p



22/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres