Nouveau SITE

Salut les filles !! 

 

Le petit monde de Sab a déménagé, rendez vous sur http://sabnailart.over-blog.fr !!!

 

Un tirage au sort est organisé pour vous faire gagner quelques cadeaux sympas !! 

 

 

 


 

Ce blog reste actif pour les Archives ! 

 

Je vous fais des gros bisous

 

 

** Sab **


28/10/2011
2 Poster un commentaire

Entrainement Water Marble

Hey !!

 

Y a du mieux dans le water marble, à vous de juger.

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j'ai aimé : Le premier et le dernier, les couleurs se sont bien mélangé et ca donne un résultat sympa

Ce que j'ai moins aimé : Ca gache une bonne quantité de vernis, et sur le même vernis, une goutte s'ouvre, puis l'autre non :(

 

Et vous vous aimez ?

 

 

P.S : Préparez vous, ce week end, surpriiiiiiiiiiise !! 

 

 

EDIT : J'ai oublié la photo du materiel :p

 

 

Les ratés pour ramassé le surplus

 

 

 

Ouiii moi je fais du WM dans une coupe... en plastiiique lol


26/10/2011
4 Poster un commentaire

Entrainement du soir

Hello !! 

 

Petit entrainement ce soir devant un incroyable talent, comme quoi ca m'inspire toutes ces conneries de tv lol

 

 

Base rose Sparrow me the drama OPI

liner noir Peggy Sage

Petit strass

 

 

 

Violet Miss Europe

Foil disco de chez Delaney

 

 

 

Les verts sont des miss Europe

Petits strass

 

 

 

Marron irisé HD modelite

liner noir et blanc peggy sage pour les points

 

 

 

Rose HD modelite 

paillettes dorés claire's

noir au pinceau fin

 

Ce que j'ai aimé : mon favoris à faire est le premier et le dernier, j'aime bien manipuler les strass.

Ce que j'ai moins aimé : pour le 2 le foil n'a pas bien accroché, et le 3 j'ai galéré avec le vert foncé qui n'était pas du tout facile à appliquer au pinceau fin.

 

Et en bonus mon materiel qui traine :p

 

 

 

Alors lequel vous plait ?

 


26/10/2011
2 Poster un commentaire

French flower Girly

Hello !! 

 

Voila le petit NA que j'ai réalisé avec une fleur fimo !

 

 

 

Le Fimo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé par couper le fimo, pas super evident à couper quand on commence, mais la matière m'a surprise et finalement c'est plutot facile.

 

J'ai fait une french au liner blanc Peggy Sage puir par dessus 2 couches Kiko Numéro 11226

 

Ce que j'ai aimé : Le fimo est facile à manipuler et adhère très bien

Ce que j'ai moins aimé : ma frensh irrégulière mais on ne le voit pas trop

 

Qu'en pensez vous ?


26/10/2011
3 Poster un commentaire

Première serie Enilda

Coucou les filles !! 

 

Toujours à l'affut de nouveautés, je vous présente aujourd'hui les création d'une jeune fille qui a eu envie de se lancer dans le NA et a gentiment accepté de se lier à mon blog.

 

C'est avec honneur que je vous présente les mimines d'Enileda78 !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila pour ses débuts, vivement la suite non ?

 

bisouilles !!

 


26/10/2011
3 Poster un commentaire

700 VISITES !!!

Bonjour les filles !! 

 

En me connectant ce matin je vois que mon blog a atteint les 700 visites !!!!!

 

Je vous remercie enormement pour votre soutien, cela me donne encore plus de motivation pour m'entrainer et m'ameliorer, et vous montrer des NA qui sont de plus en plus présentables !!!

 

Un gros bisous mes belles !!

 


26/10/2011
3 Poster un commentaire

Mon paquet Mellow

Hello !! 

 

Et oui il est enfin arrivé !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en plus des boites et nuanciers !! 

 

Hmm j'ai été gaté, j'adore !! Bientot je vous montrerai tout ce que j'en ai fait hihi et d'ici quelques jours, une surpriiiiiiise !! 

 

Gros bisous !


26/10/2011
3 Poster un commentaire