Mon si attendu colis de Los Angeles .....

Hi girlz !!

 

MON PRECIIIIEEEUUUUU est enfin arrivéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Haa je les adore

 

Sur capsules nues

 

 

 

Avec des bases

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le Chunky Holo Black j'ai testé plusieurs bases

 

 

 

Je n'ai pas eu de coups de coeur, mais je pense qu'il ressort vraiment mieux sur base foncée

 

 

 

Ce que j'ai aimé : MAIS QUELLE QUESTION !!! TOUT, TOUT, TOUT TOUT

Ce que j'ai moins aimé : Attendre, réaliser que je n'en avais commandé que 5, réaliser que je n'ai que 10 doigts et 2 mains :(

 

Alors lequel à votre préference ?



13/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres