KIKO OOL !!!

Coucou ! 

 

Ce midi, j'ai décidé de découvrir KIKO.

 

Ma machoire a lavé le sol de leur boutique quand j'ai découvert le stand de vernis ... et quand j'ai vu le bac des promos sur les vernis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis devenue totale ouf et j'en ai acheté ... 9 !!!!!!!!!

 

Je suis trop fan, la texture est super sympa, certaines couleurs me font pensé à des OPI que j'avais envisagé, donc franchement, pour moins de euro, je suis trop heureuse !!

 

 

 

Les rosés -

 

 

 

 

Les intenses - 

 

 

 

 

 

Les transparents - 

 

 

 

Et voilou je suis impatiente de pouvoir les porter !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres