Flashy sous le gris

Coucou !!

 

Pour palier un peu au sal temps et au rhume qui me guette, je me suis offert un magnifique fluo JAUNE de chez ChinaGlaze (Cyra Lido, moins de 7euro !! )

 

 

 

Sur la capsule j'étais un peu déçue du rendu, c'était pas super flash, alors j'ai pensé le mettre avec une base blanche en dessous :

 

 

 

 

 

Et la WOUHAA ca brille !!!!!!

 

 

 

 

 

Base blanche Modelite

Jaune China Glaze Celtic Sun

 

Ce que j'ai aimé : Le jaune est magnifique, et on voit la couleur flashy dès la première couche

Ce que j'ai moins aimé : il n'est pas du tout opaque, et le modelite étant de mauvaise qualité, on voit qu'en dessous ce n'est pas homogène.

 

Vous aimez ?



13/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres