Water Marble - Du mieux

Hello.

 

Oui oui vous jure, je m'améliore en Water Marble, j'avais pas encore la bonne technique, mais ca va venir !!

 

 

 

Blanc Modelite

Bleu foncé OPI Dating a Royal

Bleur Vert OPI Tatious Turquoise

 

 

 

Blanc Modelite

Tous mes rose OPI : Big Apple Red, Guy meets Gal-Veston, Color to diner for

 

Ce que j'ai aimé : le modelite s'est bien fondu, et les OPI marche pas mal, et j'ai une meilleure technique meme si c'est pas encore ca.

Ce que j'ai moins aimé : me suis fait avoir avec les vernis paillettes qui n'ont pas du tout marché lol

 

Alors ca ne vous fait pas trop peur mes WM ? lol



19/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres