Premiere présentation Make up

Hello !! 

 

Ma première présentation de make up, spéciales YEUX !

( Je vous montrerai dans un prochain article ma methode de maquillage )

 

Les pinceaux et materiel que j'ai utilisé quasi à chaque fois : 

** 3 pinceaux **

** Crayon elite et mascara noir KIKO **

 

 

 

On commence par un dégradé rose et violet

 

 

 

 

 

 

 

Couleurs utilisées : 

 

**palette sephora**

en base, nature paillettes

 

 

 

 

Rose assez flashy pour la paupière

 

 

 

 

Un violet pour l'ombre 

 

 

 

 

 

 

On passe ensuite à un doré vert qui m'a été inspiré par JulieG qui est une américaine que je suis sur Youtube.

 

 

 

 

Couleurs utilisées :

Doré pour moitié intérieure de la paupière

 

 

 

Vert doré pour l'exterieur

 

 

 

Et un vert foncé pour la base des cils

 

 

 

Et voila j'espère que ca vous aura plu, je vais essayer d'en faire régulierement, meme si peut etre moins que les NA qui reste l'activité principal du blog.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si ca vous plairait d'en voir plus.

 

Gros bisous !

 

 



23/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres