Mon favoris By SERAH

Re Coucou !! 

 

Et voila le NA favoris que j'ai piqué à Serah  

 

 

 

Sur capsule pour mon premier essai : 

Paillettes dorés claire's

Liner Blanc Peggy Sage

Point Rouge China Glaze

 

Pas super adoré ma main sur la capsule, alors hop, sur les ongles !!

 

 

 

 

 

 

 

Bon, alors vous êtes d'accords que ca ne va pas du tout, le rouge fait moche, les traits sont beaucoup trop gros, alors j'ai recommancé.

 

 

 

 

 

 

 

Je suis désolée, je me suis foutu des paillettes partout, et je n'arrive toujours pas a tout enlever hihi j'espere qu'a force ca va partir !!!

 

Qu'en pensez vous ?

 

 



24/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres