Inspiration Serah !

Coucou les filles !! 

 

Suite à un article de Serah sur son blog, concernant des commentaires qui lui ont été fait, comme quoi ces NA étaient trop compliqués et incopiables, j'ai décidé... bah de la copier :p

 

 

 

Rose foncé Kiko 11333

Rose clair Sparrow me the drama OPI

Modelite Rose pour les fleurs

Stylo liner Noir claires

 

 

 

Base noire Claire's

Pétales Blanches Chantilly Elite

Stylo liner noir pour le coeur des pétales

 

 

 

Noir Claire's

Liner blanc Peggy Sage

Stylo feutre noir claire's

 

Voila pour les petites capsules !! 

 

Je voudrai donc faire un coucou à Serah, qui est BIEN plus douée que moi, et qui, pour moi, est un de mes modèl en matiere de NA.

 

Lequel a votre préference ? Pour le mien, vous saurez bientot .... hihi

 

 



24/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres